Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2007 3 16 /05 /mai /2007 16:48

 



 

 

Trailer ( all rights to FOX ).


SOUS-TITRES Fr ICI.

English Subtitles HERE



  • Titre original : The Honeymoon
  • Scénariste(s) : Lawrence Kaplow et John Mankiewicz
  • Réalisateur(s) : Frederick King Keller
  • Diffusion(s) :
    • États-Unis États-Unis : 24 Mai 2005
    • France France :
  • Diagnostic final : Porphyrie aiguë intermittente
RESUME : Le docteur House accepte finalement de s'occuper de Mark, l'époux de Stacy. Les examens ne révèlent aucune anomalie et cependant l'état de Mark ne cesse d'empirer. House refuse de baisser les bras et se montre de plus en plus exigeant avec son équipe. James s'inquiète de son comportement... -
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis super déçue car j'ai découvert Dr House il y a peu de temps, je viens de trouver ton blog, tout le monde est super content alors que je n'arrive même pas à voir un seul épisode! Tu peux m'aider?
Répondre
D
<br /> lol salut! Bah oui les retardataires n'ont pas beaucoup de bol! Dernièrement, il y a une vraie chasse aux sorcières envers ce qui postent des vidéos et ceux qui diffusent les liens donc les 3/4 des<br /> streaming ont été effacés... sorry! Le mieux est de s'inscrire à la newsletter et sur le forum...Si c'est urgent, il est tjs possible d'acheter les premières saisons à bon prix d'occase sur ebay<br /> par exemple ou priceminister. Bbye et à bientôt!!<br /> <br /> <br />
E
Une saison qui finie en beauté et qui nous laisse entrevoir de nombreux episodes meilleurs les uns que les autres ! Merci de nous les faire partager !!!
Répondre
M
un ptit comm pour te remercier de m'avoir fait decouvrir la saison 1 de House!!g decouvert cette serie grace a ton blog il y a une dizaine de jour et j'ai failli passer a coté d'une pepite!!Merci en tout cas et j'attaque de suite la 2nd saison!!:D
Répondre
S
J'adore j'adore j'adore !Merci encore pour cette saison une.Entre parenthèses, il est vrai qu'avec le divx, la qualité est largement meilleure, mais bon, daily c'est déjà pas mal.
Répondre
-
terible
Répondre

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge