Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2007 4 17 /05 /mai /2007 17:48
Prévoir d'installer le programme veohTv pour voir les épisodes en entier.
Clic sur " watch on veoh tv" et installer le programme proposé.
Merci à chidosu pour ttes ses vidéos! :)





Online Videos by Veoh.com


Andie, une jeune patiente de 9 ans qui suit une chimiothérapie, s'évanouit dans la salle de bains après avoir été victime d'hallucinations. Wilson demande au Dr House de s'occuper du cas de la fillette pour déterminer si son traitement est la cause de ces troubles répétés. Parallèlement, House se charge de soigner un jeune homme qui s'est auto-circoncis pour plaire à sa petite amie...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
salut , ton site est super mais dommage je ne peux pas lire la saison 2 sauf le premier. j'habite en france. bonne continuation.... coco
Répondre
D
<br /> Salut Coco!! Merci pour la visite et le message! Dernièrement, il y a une vraie chasse aux sorcières envers ce qui postent des vidéos et ceux qui diffusent les liens donc les 3/4 des streaming ont<br /> été effacés... sorry! Le mieux est de s'inscrire à la newsletter et sur le forum... Bbye et à bientôt!!<br /> <br /> <br />
A
Hello ! Je viens de découvrir dr house et je suis devenue accro ! J'ai suivi une recommandation sur dailymotion et j'ai trouvé ton site, nice au passage ! Par contre, quand je me retrouve sur le site de veoh, on me dit que toutes les vidéos de chidosu ont été supprimées... Des infos à ce propos? On peut les retrouver ailleurs? Merci beaucoup en tout cas pour le boulot monstre que tu as du abattre.Bonne continuation, et à bas la censure !
Répondre
S
le site est mort? plus aucun épisode ne marche ;s
Répondre
A
Ralala, je comprneds rien au nouveau système par eoh TV, rien se lance il me balade de page en page, je l'ai Dl et installé mais je comprends rien. Peut etre vraudrait il mieux penser a un système plus simple comme le premier épisode de la saison 2 ?
Répondre
D
Je comprend pas, y'a que les 5premières minutes de l'épisode =( c'est franchement frustrant :/ où peu on trouver les épisodes de la saison 1? (j'ai essayé ici mais aucun ne fonctionne :/) Merci d'avance, je suis en manque de Dr House!! Haaaa =D
Répondre

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge