Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2007 4 17 /05 /mai /2007 19:42
Pour VeohTV, voir catégorie "Aides techniques".

Clic sur "watch on veohTV" une fois la vidéo lancée.


Online Videos by Veoh.com
 

Réalisateur: Deran Sarafian
Scénariste: Matthew V. Lewis
Première diffusion dans le pays d'origine: 02/05/2006
Première diffusion en France: 23/02/2007

Foreman développe les mêmes symptômes inquiétants qu'un patient de l'hôpital. L'équipe engage une course contre la montre pour identifier la maladie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut.Avant d'écrire quoi que ce soit je tiens déjà à te féliciter grandement pour ce blog consacré à Dr House que je trouve tout simplement exceptionnel !J'ai pu voir, grâce à toi toute la saison 1 et quelques épisode manqué à la TV de la saison 2.J'ai regardé tous les épisodes Francisés mais pour quand la traduction des prochains épisodes ? Merci de m'en tenir informé ça m'interesse énormément de me plonger à nouveau dans cette série qui est devenu en très peu de temps ma série favorite. MERCI ENCORE C'EST GENIAL CE QUE TU FAIS ! A++++
Répondre
D
merci pour ton blog Continue encore très longtemps Dr H, c'est génial!
Répondre
N
j'ai loupé ma série préférée mercredi dernier, et j'espère regarder les épisodes 2x20 et 2x21 mais je n'arrive pas à avoir la VF... je préfère la VO, mais plutôt la VOST ou même la vo sous-titrée en anglais, car j'en loupe pas mal quand même... je ne comprends pas comment on peut avoir la VF que tu annonces dans le haut de la page (VO-VF)...en tout cas, merci pour ce blog
Répondre
D
As tu téléchargé google pack en page d'accueil pour une meilleure optimisation d'internet? La VF est la première vidéo... Regarde également l'article sur le lecteur web divX en 2ème page... :) Bonne vision!
G
J'ai trouver ce blog par hasard, et je le trouve absolument génial !J'ai découvert la série par hasard et grâce à ton blog, je ne me lasse pas de regarder ce cher Docteur House !Vraiment un grand merci pour tenir ce blog !Je te souhaite une bonne continuation (c'est dans notre intérêt, lol)Encore merci et bravo !
Répondre
G
j'adore cette series et cette episode et vraiment genial, merci de mettre a disposition tout les episodes de cette excellente series et Vive GREGORY HOUSE ET SON EQUIPE!
Répondre
D
Vive house et son équipe bis!!

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge