Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 15:13
DOCUMENTAIRE REALISE DANS LES STUDIOS DE LA SERIE HOUSE, TOURNEE A LOS ANGELES, HOLLYWOOD.
Vraiment très cool pour ceux qui veulent découvrir
ce qui se passe derrière la caméra!! Un p'tit bijou que je
tenais à faire partager... Notez la vidéo et laissez ici ou
sur le forum des commentaires!!! Bon dimanche à tous
.
(double clic pour ouvrir le site d'hébergement, pouvoir
mettre le grand écran et noter la vidéo ;) !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'ai vraiment du mal avec tes vidéos qui s'arretent au milieu ainsi qu'avec les pub pour le poker que je suis obligé de fermer avant de pouvoir essayer de voir les vidéo. Change ton éditeur de vidéos celui ci est pourri. mais ton blog est sympa
Répondre
M
Hi, tu crois qui sera possible une fois d'avoir la vidéo en vostfr?ça serait cool, pck pour l'nstant je comprend pas grand chose...
Répondre

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge