Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 15:12

Sortie le 12 mai 2008 aux USA.
Sur TF1, le 15/04/09.

PHOTOS PROMO ICI/HERE.

Trailers/promo vost-VO :



RESUME :
Dans cette première partie de fin de saison, House se retrouve dans un accident de bus et a un trou de mémoire de quatre heures. Il rassemble petit à petit les pièces du puzzle pour se souvenir qu'un des passagers du bus montrait les signes d'une maladie mortelle. Mais les détails sur l'identité de cet individu et sur la façon dont House s'est retrouvé dans ce bus sont bloqués dans son cerveau. Il essaye désespérément de rassembler les morceaux pour retrouver l'identité de cette personne et tenter de la sauver.
   
   
MUSIQUE DU GENERIQUE :
- Teardrop "Massive Attack".

Pour acheter le CD officiel de HOUSE des 1ères saisons,
voici le lien officiel.

MUSIQUE DE L'EPISODE :
"U A Freak (Nasty Girl)" - Chingy
"There's No F*****g Rules, Dude" - !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci bien, c'est vu !Très bonne episode avec l'émossion et tout et tout !Franchement merci !
Répondre
D
<br /> you're welcome ;)<br /> Bbye et à bientôt!<br /> <br /> <br />
L
Sa Fesait lgtmps que je n'etais pas venu je vois que sa avance toujours aussi bien ;) :Pj'ai presque rattrapé tout les episodes ... Un Très grand merci a tout ceux qui aide a voir les épisodes :) !(ptite question : La saison 4 n'etait elle pas censée etre diffusée sur TF1 ? )
Répondre
G
Merci bcp pour ces sous-titres de qualité.Vous avez réussi à allier qualité et rapidité.Je suis toujours aussi surpris de voir les sous-titres, de cet série incroyable, arrivés aussi vite.Merci pour le travail enorme .
Répondre
L
je voudrais juste savoir qui traduit, merci pour le travail ça doit être long, mais il y a toujours des fautes. To rest c'est se reposer pas rester. Je ne regarde pas souvent avec sous-titres vu que je visionne les épisodes dès qu'ils sont sur internet. Merci quand même à la personne qui fait se boulot.
Répondre
E
J'ai vu tout l'épisode, et on remaque aussi quelques fautes d'inattention (Signifoe, Sais,etc)J'espére que la traduction du prochain épisode prendra toujours aussi peu de temps  :)
Répondre

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge