Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 14:51
Sortie aux USA prévue le 30/11/09.

Donnez votre avis et suivez les commentaires des articles ;)
PHOTOS et vidéos promo ICI.
ho610e.jpg



ECRIT PAR
David Foster.
Interview avec l'écrivain sur l'épisode ICI - interview with David  HERE.


  
RESUME :
Un vieil ami et ancien patient de Wilson va etre paralysé du bras droit. Cuddy continue sa recherche de biens immobiliers.

Guest stars :
Joshua Malina as Tucker; Marnette Patterson as Ashley; Katherine LaNasa as Melissa; Jessica Whitaker as Megan; Christina Vidal as Sandy; Willie C. Carpenter as Del; Robert Katims as Saul; Gil Espinoza as Juan; Anna Khaja as Dr. D’Razio; Marisa Tayui as Aikoa as Tanaka


MUSIQUE de l'épisode
 
"Faith" (House chante et joue à la guitare)
"A Slow Parade" - A.A. Bondy
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hello, super site ! Juste une info pour les traducteurs de cet excellent épisode "Wilson" : Next of kin = parent (le plus) proche <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou tout le monde, c vraiment cool le blog je suis depuis le debut.<br /> <br /> dites-moi quelq'un connaitrais le titires de l'episode 10 de la saison 06 quand HOUSE se met a jouer de la guitare alors que wilson dort ?<br /> <br /> "Faith" (House chante et joue à la guitare) ???? qui est<br /> l'artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> l autre lien megavideo ne fonctionne pas, en revanche celui c est bon : http://www.megavideo.com/?v=ARJB4EII<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pour ceux ayant des problèmes avec mégavideo/mégaupload ce site<br /> <br /> http://www.beepremium4free.com/?f=81778 permet d'obtenir un compte megaupload<br /> gratuit  pour toute inscription (gratuite)et l'envoie de quelques mails<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, le prochain épisode inédit de la saison 6 sera diffusé le 11 janvier si je ne m'abuse.<br /> <br /> <br />
Répondre

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge