Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 21:25
Sortie prévue aux USA le 11/01/10.
MES MEILLEURS VOEUX A TOUS!

Donnez votre avis et suivez les commentaires des articles ;)
Votez pour l'épisode please!

the-down-low.jpg


ECRIT PAR
Liz Friedman et Sarah Hess.
Interview avec les 2 écrivaines sur l'épisode ICI - interview with
Liz and Sarah about the episode HERE.


RESUME :
Lorsqu'un trafiquant de drogue Mickey (guest star Embry) s'effondre mystérieusement pendant une vente, ses partenaires dans le crime, Eddie (guest star Chinlund), l'accompagnent à Princeton Plainsboro pour son traitement. Mais avec ces antecedants, Mickey ne veut pas coorperer et ne donne aucune informations personnelles nécessaires à l'équipe pour le traiter. Le cas de Mickey s'aggrave, l'équipe va être obliger de travailler avec le détective pour résoudre l'affaire. Pendant ce temps, 
Dr house et Wilson en concurrence pour l'affection d'un nouveau voisin, et Chase, treize et Taub tentent de jouer une farce à Foreman.
-------------------
When a drug dealer collapses in the middle of exchange, his partner brings him to be treated at Princeton-Plainsboro. Meanwhile, the team plays a practical joke on Forman, and House and Wilson compete for the same woman in their new building.

Guest stars ::
Sasha Alexander as Nora; Ethan Embry as Mickey; Nick Chinlund as Eddie; Paul Zies as Marco; Preston James Hillier as Tommy; Rosalie Vega as Nurse Yvette; Bonnie Kathleen Ryan as Mickey’s wife; Sammy Busby as Gorski.

MUSIQUE :
"Sway" - Dean Martin
"Maggot Brain" - Funkadelic
"One" - Original Broadway Cast recording of "A Chorus Line"
"One" - (Wilson chante)

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Est ce que quelqu'un pourrait remettre des liens valides pour l'épisode et les sous-titres fr svp ???<br /> Ce serait mon sauveur ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je n'arrive toujours pas a trouver cet épisode en vostfr. quelqu'un peut-il m'aider a trouver ???<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Excellent merci beaucoup pour les sous-titres fr! Je suis la série sur ce site depuis la saison 3 et je vous remercie énormément pour le travail fourni!<br /> <br /> Bonne soirée tout le monde et à la semaine prochaine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Avant tout, un grand merci à tous ceux qui font possible que l'on puisse regarder les nouveaux épisodes de House.<br /> <br /> J'étais ptdr pendant tout le long de cet épisode! mes voisins doivent croire que je suis folle hihihi<br /> <br /> House et Wilson? tout simplement magnifique, j'ai eu une petite pensée pour tous les fans du couple "Hilson"<br /> <br /> En + avec l'histoire de Foreman, ils ont essayé de faire ce que j'avais envie de lui faire, lui rabaisser le caquet! mais j'aime qu'ils n'aient pas réussi à le berner :P<br /> <br /> Cuddy ne m'a absolument pas manque, son absence laisse respirer un peu son personnage, très occupé dernierement par l'histoire avec House.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> VOILA LES Sous-titres<br /> <br /> http://www.megaupload.com/?d=X8DLILAU <br /> <br /> <br />
Répondre

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge