Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 20:53
SORTIE prévue le 01/02/10.
Photos et vidéo promo ICI.
ho613-promo-2.jpg

Donnez votre avis et suivez les commentaires des articles ;)
Votez pour l'épisode !

 

RESUME :

House briffe son équipe afin de traiter rapidement une star football collégial à temps pour que le patient puisse jouer aux épreuves préliminaires de la NFL. Mais quand le patient éprouve une attaque de symptômes variés et insolites, l'équipe a du mal à parvenir à un diagnostic sur la façon de traiter efficacement et dans les temps. Pendant ce temps, le frère de Foreman, Marcus (guest star Jones) fait une visite surprise à l'hôpital.
-------------------
The team rush to treat an ailing college football star in time for the patient to compete in NFL tryouts. But when the patient experiences an onslaught of varied and unusual symptoms, the team has trouble reaching a consensus on how to effectively treat him in time. Meanwhile, Foreman’s brother Marcus makes a surprise visit to the hospital.

Director : 
Writer : 
Guest stars :
Orlando Jones ( en tant que Marcus Foreman ); Denise Dowse ( as Glenda ) ; Da’Vone McDonald ( as Daryl ); Harry Zinn ( as Coach Denning ) ; Shon Little ( as Scout ) ; Trevor O’Brien ( as Jim Dunnagan ) ;  Bobbin Bergstrom ( as Nurse ).


MUSIQUE :
"Rocket Science" - Teddybears

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci beaucoup Kry =D ! Ca marche !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est pas grave, ça s'uploade en quelques secondes<br /> <br /> http://www.megaupload.com/?d=V2LNIYN0<br /> <br /> Gogogo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Kry : lien mort ='(.<br /> Désolée de vous faire ch*er tous ceux qui mettent les liens, mais j'peux en avoir un autre (cette fois si je le chope pas à temps tant pis, je me débrouillerai pour le voir en streaming) ?<br /> Pourtant, j'ai suivi l'article avec confirmation par email, et la confirmation par email a atteri dans ma boîte super longtemps après ='(.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> http://www.megaupload.com/?d=YY28ZR0L<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Rapidshare en 2 liens ;)<br /> http://linkbee.com/E6QRM<br /> http://linkbee.com/E6QRL<br /> <br /> SRT FR<br /> http://linkbee.com/E6QRP <br /> <br /> <br />
Répondre

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge