Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 18:04
Janvier 2010.

Interview avec Katie Jacobds ( executive producer ) au sujet du couple House/Cuddy ("Huddy" dans le jargon des fans), du possible retour de
Cameron (on peut certes dire qu'elle est partie comme une fusée!) et de Hugh
Laurie en ce moment même qui dirige un épisode! Et vi, il parait même qu'il a tout un stock de casquettes de "boss", dont voici un modèle ci-dessous! 
---------------------------------
Interview with Katie Jacobs, talking about Huddy, Cameron's possible return on "House md"
and Hugh Laurie, directing one of the next episodes. 


 



house-hugh-hat-as-director.jpgLa casquette du boss Hugh as the director! :p
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Quelqu'un pourrait dire de quoi  parlait la vidéo ? Car elle a été supprimée et j'aurais bien aimé savoir ce qu'elle allait dire sur Huddy...<br /> Merci d'avance :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> remplacée... j'en reviens pas, quelqu'un s'acharne contre moi! A l'aide!!!!!!!!!!!! Et megavidéo qui ne verifit même pas si c'est illégal ou non avant de supprimer les vid. Enfin! J'espère que tu<br /> apprécieras ;)<br /> Bon week-end! <br /> <br /> <br />

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge