Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2007 3 16 /05 /mai /2007 16:18

 


 

 

Trailer ( all rights to FOX ).


SOUS-TITRES Fr ICI.

English Subtitles HERE



  • Titre original : Mob Rules
  • Scénariste(s) : David Foster et John Mankiewicz
  • Réalisateur(s) : Tim Hunter
  • Diffusion(s) :
    • États-Unis États-Unis : 22 Mars 2005
    • France France :
  • Résumé :
  • Diagnostic final : Déficit en ornithine carbamyl transférase
RESUME : Joey Arnello, un gangster, est appelé à témoigner contre la mafia. Peu de temps avant son arrivée au tribunal, l'homme s'effondre et sombre dans le coma. La cour charge le docteur House de déterminer si Arnello a provoqué son malaise afin d'éviter le procès. Bill, le frère du patient, s'arrange bien de cette situation et fait tout son possible pour ralentir le diagnostic. De son côté, Cuddy tente de convaincre Vogler que le service du docteur House est essentiel au bon fonctionnement de l'hôpital... -
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pourquoi quasiment tous tes streamings ne fonctionne plus?
Répondre
D
Tout simplement parce que beaucoup sont supprimés du net et qu'il est difficile de les remplacer par d'autres... Indique moi lesquels et je verrai ce que je peux faire! A+
M
bonjouroh lala , super cet épisode, j'étais morte de rire en voyant house en blouse blanche, j'en pouvais plus!!ça ne lui va vraiment pas, en plus leur blouse sont super cintrées, et ça le rendait maigre...mdr...et la claque du mafiosi à chase, là aussi j'ai bien rit...ET puis surtout cameron demander à house s'il l'aimait bien ouahh, heureusement qu'il lui a dit non! sinon la série serait terminée...voilà il faut que je me remette de ces émotions..mdr...
Répondre
G
Déja je voulais te remercier pour le travail que tu a effectué pour rescencer tous ces épisodes, c'est vraiment super ;D Sinon juste te signaler une toute petite erreur, l'episode n'est pas en vostfr mais en vf ;-) Encore merci ^^
Répondre
C
méchant ton blog , c'est long a charger mais ça en vaut la peine, merci
Répondre
J
http://chacal-stream.fr/index3.htmlSur ce site tu trouveras le lien vers l'épisode 15 en VF. Faut t'enregistrer mais il est super ce site.Tu peux te mettre en contact avec eux pour leur donner tes liens aussi.
Répondre

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge