Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 10:40

Titre original : Alone
1ère Diffusion (Originale) aux US : 25/09/2007

VO HERE : Part1 Part2 Part3 Part4
Pour la lecture des sous-titres, voir ICI.
SOUS-TITRES VO/VF ici .
Pour l'utilisation de megaupload et autres, voir catégorie 'Aides techniques".
Si dessous, trailers et reportages/interviews!
Inscrivez vous à la newsletter et laissez des coms! Sse ya ;)


Preview dr House - 4x01


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Meeerrccciiiiiii ^^T_T mais faut croire que chuis maudite, c'est mon ordi qui rale maintenant T___T bon je crois que je vais regarder dr house demain sur la 1, mais des que j'aurais ce qu'il manque a mon ordi, sois en sur, je reviendrais mwahahaha... ^^'
Répondre
C
Tout d'abord merci beaauucccouuuup pour ce merveilleux blog, dieu du streaming en vostfr de Dr House! Ensuite...TT__TT Il y a deux solutions: ou il n'y a pas l'episode 1, ou je suis le plus gros boulet de tout les temps et je n'arrive pas a le trouver T_T Je vois toute les videos pourtant, mais je ne le trouve pas 
Répondre
D
<br /> Ca y est la saison a été mise à jour! Enjoy ;)<br /> <br /> <br />
T
Ya pas moyen d'avoir tout l'episode d'un coup????
Répondre
H
Excusez moi mais comment fait on une fois qu'on a téléchargé les sous-titres pour les lires sous la vidéo ?
Répondre
J
Hello tout le monde, déso d'en rajouter une couche, mais vu que je suis vraiment nulle.... Pas moyen d'arriver à lire le premier épisode. Tous les autres sont impec mais celui-là... Je n'ai pas firefox, je ne sais même pas ce que c'est. Qd je cliques sur le lien, ça me renvoie à Prison Break. Si qqun a une idée, je suis preneuse. Merci.
Répondre
D
Celui là ne peut se lire qu'avec firefox ( c'est l'équivalent d'internet explorer, programme qui te permet de naviguer sur le net!! ) qui est vraiment le top pour accéder à internet et se protéger au max des spywares et virus... Télécharge le en cliquant sur la banière Google Pack à la première page de mon blog ;)

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge