Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2007 4 01 /11 /novembre /2007 00:29
  • Titre original : Whatever it Takes
  • Numéro(s) : 76 (4.6)
  • Scénariste(s) : Thomas L. Morann, Peter Blake et Thomas L. Moran
  • Réalisateur(s) : Juan J. Campanella
  • Diffusion(s) :
    • États-Unis États-Unis : 6 novembre 2007
    • France France :

Résumé :
House est recruté par la CIA pour aider à poser un diagnostic
chez un agent atteint d'un mal inconnu. Le cas médical de celui-ci est dirigé
par le docteur Samira Terzi qui ne délivre que peu d'informations quant aux
antécédents de l'agent ou aux missions qu'il a rempli dans le passé. En possession
d'informations limitées, House utilise des méthodes peu orthodoxes pour tenter de
déchiffrer le code et établir un diagnostic dans les temps pour sauver la vie de son
mystérieux patient. De son côté, Foreman fait face à la résistance des 6 candidats
restant qui remettent son avis en cause et discutent le diagnostic d'une femme
pilote de dragster qui a perdu connaissance après une course.

  • Diagnostic final : Hyperthermie


VO HERE : Part1 Part2 Part3 Part4
Pour la lecture des sous-titres, voir ICI.

ENGLISH SUBTITLES ( changés - sorry ) HERE.
SOUS-TITRES EN FRANCAIS ICI.
Merci Lilou pour cet excellent travail :)
PHOTOS SPOILERS
ICI/HERE.

Sortie le 07/11/07 aux US et Canada

Preview US


MUSIQUES DE L'EPISODE :

  • "One Big Holiday" - My Morning Jacket
  • "What A Man" - Linda Lyndell (used as House's cell ringtone)
  • "I Idolize You" - Lizz Wright ( si quelqu'un la trouve, merci de m'écrire!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
si tu veux j ai la chanson que tu cherche si ce n est deja fait voila continue comme cela le site dechir surtout pour connetre l ost !!!!!!
Répondre
D
<br /> lol... Volontier tu peux la poster sur un site de stockage comme megaupload ou free et publier le lien... Merci!<br /> BBye ;)<br /> <br /> <br />
S
bsr est ce normal que je n arrive pas a regarder la fin de l episode 6 de la saison 4 avez vous rencontrez vous aussi ce probleme merci a bientot 
Répondre
P
salut à tous serait il possible d'avoir un lien pour  regarder cette épisode en vostfr plzmerci++
Répondre
N
Bon ben moi perso je lache l affaire je prefere attendre et voir la vf que de  gallerer comme ca chaque semaine a esperer voir l episode en vost ce qui arrive de plus en plus rarement.Ya plein de bonnes series(heroes,prison break,.....) et la seul ou est ce que l on arrive pas a voir les épisodes de maniere reguliere c 'est celle la,quitte a attendre et gallerer toute les semaine pour rien autant zappé notre amis house de mon esprit et le retrouver dans quelque mois en vf.(ce n est pas une critique envers le sites attention,seulement j enb ai raz le bol d etre decu tte les semaines)Bonne continuation
Répondre
D
Roh t'es pas un vrai passionné alors! Les vost sont en effet très souvent supprimées mais avec les vo et les sous-titres séparés , tout le monde peut être satisfait avec un peu de bonne volonté. Perso, j'préfère 100 fois House à Prison Break :p mais je suis ok pour Heroes ;) Et pour la vf tu as de l'espoir car même la saison 3 n'est pas sortie je crois!! Sinon et bien, je ne peux rien rajouter d'autre... Chacun sa façon de voir les choses! Moi je me contente de ce qui est dispo et c'est déjà génial de pouvoir voir la série alors qu'elle passe aux US. Voili voilou!! BBye
C
comment ca se passe alors maintenant? Il n'y a plus aucun espoir de voir apparaitre la video en vost qu'un héroique débrouillard du net nous aurait mis?
Répondre

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge