Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2007 4 15 /11 /novembre /2007 00:30
  • Titre original : You Don't Want To Know
  • Numéro(s) : 78 (4.8)
  • Scénariste(s) : Sara Hess
  • Réalisateur(s) : Lesli Linka Glatter
  • Diffusion(s) :
    • États-Unis États-Unis : 20 novembre 2007
    • France France : non diffusé!
Guest stars :
Bobbin Bergstrom (Nurse) , Adria Johnson (Nurse #2), Joe Ochman (Surgeon),
Mandy McMillian (Nurse #1), Noelle Drake (Ilana), Steve Valentine (Flynn)


PHOTOS TRAILER/PROMO ICI/HERE.

Double clic pour le grand-écran.

Hugh Laurie qui parle en français!! mdr 

RESUME français/english :
House soigne un magicien dont le cœur à lâché alors qu'il tentait
de s'évader, pieds et poings enchaînés, d'un bassin rempli d'eau. Pendant que les
candidats restant en lice planchent sur un diagnostic pour l'illusionniste, House est
fermement décidé à prouver que ce dernier n'est qu'un escroc feignant sa maladie
pour dissimuler le fait qu'il a failli se noyer lors de sa représentation. Pendant ce
temps, House mesure son équipe divisée en deux groupes en leur lançant un défi
impliquant Cuddy et assurant au vainqueur l'immunité ainsi que l'opportunité de
nominer deux autres candidats à l'élimination.
------------------------------------------
House encounters a magician whose heart failed while performing an underwater escape act. While the remaining fellowship candidates work to diagnose the illusionist, House is determined to prove that he’s a scam artist faking his ailments to cover up the fact that he nearly drowned during his act. During the testing, House suspects one of his own candidates may have an undisclosed illness. In the meantime, House pits his team against one another in a challenge involving Cuddy, granting the winner immunity from elimination and a chance to nominate two other candidates to be put on the chopping block in the “You Don’t Want to Know” episode of HOUSE airing Tuesday, Nov. 20 (9:00-10:00 PM ET/PT) on FOX.
  • Diagnostic final : Lupus

MUSIQUE DE L'EPISODE :
Aucune.



BLOOPERS saisons 2 et 3 ( bêtisier :p )
 

   
800x600-house-wallpaper01.jpg
 
Ah... aller j'le mets, un p'tit fond d'écran que j'trouve génial!!! Est-ce humainement possible de scotcher House? Mum...
Pour ceux qui le veulent en full-version, cliquez ICI.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Cet épisode passera ce mardi 1 juin 2010 et les deux autres épisodes précédent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
et flûte  J'ai pu regarder les 3 premières saisons sans encombres sur un site de streaming, mais la saison 4 n'y est pas... je pense avoir trouvé le gros lot en venant sur ce blog, mais rien ne marche ! :-s enfin je ne sais pas si je suis vraiment pas douée ou si ça ne marche vraiment pas... j'ai téléchargé des sous-titres mais je ne trouve pas le lien pour la vidéo elle-même...  pour certains épisodes on ne peut même plus télécharger les sous-titres car le lien n'est pas bon... Je netrouve pas comment VOIR la VIDEO, même sans les sous-titres...ou sont les vidéos ? please, help les gens pas doués du net qui veulent juste voir dr house   (-_-')
Répondre
J
sa me désole de voir tant de monde ne pouvant pas regarder House.je vais essayer de vs uploader les vidéos sur stage6 ( fo ke je me recrée un autre compte ms bon ....) ms kome dit rock n house, sa riske de pas durer, als faudra faire fissa pr les regarder.
Répondre
R
Je le repete les autres comme dailymotion stage 6 suprime lé vidéo o bout de 2 jours et mega vidéo g posté la vidéo ia 4 jour tjs pas publié, donc a ceux ki ne peuve malheusement pa regardé  lé vidéo sur veoh ce qui nest pa le cas de tt le monde telechargé la vidéo original puis métté lé sous titre tt seul ( c pa difficile )
Répondre
H
Autre problème non soulevé, Veoh ne peut être installé que pour les utilisateurs de Windows et Mac et pas d'autres OS il me semble.D'ailleurs, vu les pbs posés avec Veoh, si notre adorable Webmaster nous proposait de visioner sur un autre site ou qu'un utilisateur de Veoh arrivait à télécharger l'épisode (via le pluggin downloadhelper sur firefox) et à l'uploader sur stage O6 ou daylimotion, on le lui revaudrait ;)
Répondre

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge