Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2007 5 30 /11 /novembre /2007 15:54
Sortie  aux US le 29 janvier 2008.
Enfin après plus d'un mois d'attente! :)

PHOTOS PROMO ICI/HERE.
  • Scénariste(s) : Pamela Davis
  • Réalisateur(s) : Matt Shakman
  • Diffusion(s) :
    • France France : le 18/03/09.
Guest stars :
Bobbin Bergstrom (Nurse) , Janel Moloney (Maggie), Liana Liberato (Jane), Cheyenne
Wilbur (Minister), Scotty Maguire (Bystander), Jennifer Hall (Melanie), Anthony Starke (Roger)


Double clic pour le grand écran



RESUME :
House et son équipe traitent une femme qui souffre d'une
soudaine paralysie des mains alors qu'elle observait sa fille gravir un mur
d'escalade. Pendant que House mène son enquête sur la mère afin de trouver
des pistes pour la guérir, il est convaincu que cette dernière garde certaines
informations secrètes...
Diagnostic final
 : Cancer du sein (métastasé)


MUSIQUE DE L'EPISODE :
"Hark! The Herald Angels Sing" -Frank Sinatra
"Love For Christmas" - Felix Gross
"Joy To The World"
"The Twelve Days of Christmas"
"Trim Your Tree" - Jimmy Butler
"The Little Drummer Boy" - The Fab Four
"God Rest Ye Merry, Gentleman" - Roy Hargrove
"God Rest Ye Merry Gentleman" - Ramsey Lewis Trio
"Santa Claus Is Coming To Town" - Ramsey Lewis Trio
"Who Took The Merry Out of Christmas" - The Staple Singers

MUSIQUE DU GENERIQUE :
- Teardrop "Massive Attack".

Pour acheter le CD officiel de HOUSE des 1ères saisons,
voici le lien officiel.


2 fonds d'écran au passage et quelques icones ( clic sur les images ) :




Skin sympa pour winamp ICI-HERE a cool winamp skin :)

Un petit fond d'écran ayant pour thème noël ( clic sur l'image ) :

Clic sur les images pour télécharger les icones.

    

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
comment mettre les épisodes en vo sur mon dd? merci (je ne trouve pas les épisodes en vost sur veoh:((
Répondre
D
pour trouver les épisodes en vo, recherche google toute simple house md 4x01 ... ou sur sidereel. Vous êtes seul repsonsables de vos téléchargement. Bbye
L
I'm sO happy !! J'ai enfin trOuvé le temps de regarder cet épisOde !! Qu'est-ce que House m'a manqué ^^ Et cet épisOde était super !! J'ai trOuvé que c'était un des meilleurs de la saisOn 4 (qui me déçoit un peu) !! Mais Chase et CamerOn me manquent !! Je trOuve qu'On les vOit plus assez !! Et puis Foreman est là mais c'est plus cOmme avant !! Enfin il faut bien changer ses habitudes mais bOn ^^ Et puis On a pas bcp vu Cuddy ... Mais j'aiiiiiiiime House tOujOurs autant
Répondre
J
exactement Rock N House. Ac notre boulot, on forme une dream team de choc ^^ps : l upload est kazi finie sur stage 6
Répondre
R
lol jéjé ué mois aussi j'ai eu quelques probléme à uploadé va savoir ce quil se passe, bref merci d'uploadé sur stage 6 pour ceux ne savant pas utiliser veoh, puis on continue toi sur Stage 6 moi sur veoh ^^
Répondre
J
ah, rock n house a été plus rapide que moi ^^je suis dsl pr tous ceux qui ont attendu l'épisode dimanche ms stage 6 ne voulait pas que j'upload ce jour la ( la page ne s'affichait pas, ou s'actualisait sans mon accord, enfin que des pb inexplikables ...) pour tous ceux qui n'ont pas veoh, je vous mets l'épisode sur stage 6 ^^ encore dsl et à bientot
Répondre

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge