Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 16:26

Et voilà annoncé la saison 5 aux USA pour le 16/09/08!!

Salut à tous! Et voilà enfin le retour de notre série favorite!!
Un lien sera posté dès que possible!
En attendant, n'hésitez pas à lire les commentaires.


Wilson revient d'un congé de longue durée après la mort de Amber et annonce qu'il quitte Princeton-Plainsboro. House pense que c'est une mauvaise idée, et il n'a pas peur de le dire. L'annonce de Wilson le détourne du nouveau cas, celui d'une travailleuse de 37 ans, assistante du chef d'une importante organisation féministe, qui s'effondra au cours d'une réunion d'affaires. Treize prend un intérêt particulier pour ce cas, et de la House cherche a connaitre la raison.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> salut je tien un blog ac ma meilleure amie sur la serie Dr House ! Mais c'est une variante de la serie , ac d personnage en + kom moi et ma meilleure amie ! C'est raimt super je vous invite à venir<br /> le consulter ! <br /> en attentent de fans !<br /> Bisous à tous et j'espère à bientôt ! <br /> http://houses-and-chases.skyblog.com <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, je suis ravie que la saison 5 commence, mais je dois être totalemnt idiote car impossible de localiser le lien pour les ST ! J'ai lu les commentaires et il est dit dedans qu'ils sont dans<br /> l'article. je su^ppose que l'article est le texte de présentation de l'épisode, et là rien du tout. quelqu'un peut-il me donner un indice de plus, s'il vous plaît ? Merci par avance pour cette aide<br /> et, bien sûr, encore mille fois merci pour ce blog. Siouxsee<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Je soushaiterais rectifier une erreur dans l'épisode 17 de la saison 5. Le patient souffre d'un syndrome de Doege Potter. La tumeur sécrète des IGF (insulinelike Growth Factor) similaires à l'insuline comme le nom l'indique et non pas l'hGh (hormone de croissance humaine). En effet, cette dernière a un effet hyperglycémiant et non pas hypoglycémiant comme l'insuline et à fortiori les IGF. Cette précision peut être utile à ceux qui (entre autres choses!) s'intéressent à l'aspect médical de la série.
Répondre
Y
cOucou , j'aiimerai savoir ou je pourrai voir les 2 derniers episodes de la saiison 5 svp ?Mercii
Répondre
D
<br /> hello! va sur les articles corresponds et lis les com, je pense que tu y trouveras ton bonheur!<br /> bbye! <br /> <br /> <br />
L
En belgique, ils ont quand même de la chance d'avoir eu toute la saison 5
Répondre

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge