Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 18:07
SORTIE PREVUE LE 30/09/2008.

VO HERE/ICI.
Important : Suivez les commentaires et inscrivez vous
à la newletter!!

PROMO
(si nouvelle fenêtre pub poker, il suffit de la fermer
et de revenir sur la page du blog, attendre quelques
instants et cliquer sur play ) :
 


RESUME :
Un artiste fait part à trois essais médicamenteux afin de payer ses factures mais commence à sentir des effets négatifs : il souffre d'une modification de sa perception, menaçant non seulement son gagne-pain,  mais aussi sa vie. Pendant ce temps, House exerce son passe-temps favori : il se penche sur la vie privée de son équipe, en particulier celle de Taub, dont le mariage est en difficulté.

MUSIQUE :
"First Brain" - Kaki King
"Drown In My Own Tears" - (House et Lucas la jouent à  la guitare et au piano).


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
j'ai les ss titres francais et anglais, mais il n'y a pas la vidéo VO. peut-on la remettre ? 
Répondre
D
<br /> voili! Have fun et merci de télécharger les sous-titres ici aussi ;)<br /> Bbye!<br /> <br /> <br />
M
coucou tout le monde!!!aussi on dit pas cercle de willis mais polygone de willisbises et merci encore a celui aui a fait les sous titres
Répondre
N
Petite précision. Guinea pig, ça ne se traduit pas par cochon de guinée, mais par cobaye ;)Le patient c'est pas un cochon lol
Répondre
P
merci Plop je comprend mieux l'ensemble du coup ptdr!! je me demandais si c'etait pas le nom d'une patho exotique lol enfin on comprends qd meme le truc de l'histoire
Répondre
P
bon alors une petite (grosse) correction à faire sur la vf, parce qu'elle m'a fait halluciner :on dit pas "un cochon de guinée" les traductions correctes sont "cochon d'inde" ou (mais surtout) "cobaye" !
Répondre

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge