Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 00:22
Sortie prévue aux US le 23 fév. 09.

Guest stars :
Dominic Scott Kay as Jackson; Julia Campbell as Melanie; Ben Reed as Joseph;
Nick Puga as Ian; Fred Kronenberg as Doctor; Meagan Gordon as Young Woman;
Nicole  Cannon as Nurse Helen; Bobbin Bergstrom as Nurse


Photos promos HERE/ICI.
VO HERE.

Resumé :
L'équipe fait la connaissance d'un jeune garçon qui s'est effondré à cause d'une grave douleur pelvienne après avoir joué au basket ball.
Les tests révèlent que le garçon a un mosaïcisme génétique, associant ADN masculin et féminin.
Les parents, au courant de sa condition, ont délibérément choisi un genre pour lui à sa naissance et l'élève en conséquence, ne lui ayant jamais dévoilé son unicité.
Toutefois, lorsque son état s'aggrave et sa vie menacée, les parents se demandent s'ils ont pris la bonne décision.
Pendant ce temps, Cuddy et Wilson soupçonne que quelque chose ne va pas avec House quand il commence à se compo
rter bien trop gentillement avec les patients. Ils lui viennent en aide lorsqu'ils apprennent qu'il a décidé d'expérimenter un nouveau traitement pour la douleur de sa jambe. Quand ils découvrent la choquante raison, ils doivent faire face à la perspective d'un House qui a peut être changé à tout jamais.


Musique de l'épisode :
"$300" - Soul Coughing
"Bobski 2000" - Galactic

 


















Fo
nd d'écran ( clic sur l'image ) :



Promo pour le 100ème épisode :
http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/1/10/08/10/100th-episode-milestone-house-md-3995307-290-400.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> VOUS ETES DES MERDE VOTRE SITE SERT A RIEN YA PAS LES VIDEOS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ET bien tu vois, les vidéos ont été supprimées par overblog par erreur voilà 2 jours et bien sûr, ils n'ont pas pu les remettre...Figure toi que c'est juste un passe-temps pour moi et je n'ai pas<br /> 24h sur 24 à passer sur le blog, surtout pour refaire qque chose que j'ai déjà fait...et à voir des abbrutis comme toi, ça donne encore moins envie! La prochaine fois, apprends à t'exprimer avec<br /> respect ou retiens toi.Tu es juste ridicule...<br /> <br /> <br /> <br />
L
bien contente de voir que je ne suis pas la seule a commencer a m'ennuyer! certes, ca change de voir que House soit devenu "humain" le temps d'un épisode, mais où est son cynisme, son mauvais caractère?Félicitations a Tilyocean pour ton travail hors normes et génial
Répondre
D
<br /> Moi j'ai trouvé intéressant de développer cette facette de House, ça montre qu'il n'est pas cynique ou mesquin par nature mais car il souffre... il est justement humain et c'est ce qu'ils ont voulu<br /> nous montrer. Personne n'est parfait mais personne n'est méchant par nature, il y a toujours une raison! On découvre notre personnage en profondeur et le pourquoi de ses actions. Keep going!!<br /> <br /> <br />
A
Un House presque humain, ca chance. Et franchement, cet épisode est un des plus touchants depuis les premiers de la S5 et le depart de Wilson à mon gout.
Répondre
A
J'espère quand même qu'il gardera un minimum son mauvais caractère par la suite, car c'est avec les defauts d'une personne qu'on s'attache à elle...
Répondre
D
<br /> vu comme c'est présenté, il va vite retrouver son caractère de chien je pense!! mdr<br /> <br /> <br />
L
bonjour savez vous combien d'épisodes comporte cette saison?? Ils parlent d'un final emotionnellement intéressant mais franchement on voit rien venir, pas de trame à la saison, c'est tout eparpillé: au début le detective, apres huddy, apres forman, re huddy, re forman... Pfiooouu quel ennui ! beaucoup d'épisodes avec des cas moyens et un Doc moyen... Bref je conçoie qu'il était difficile de faire mieux apres la saison 4 mais là... Pourvu qu'ils enclenchent un truc rapide ! En tout cas merci pour le site et pour tytlocean bravo ! C'est cool ce que vous faites ! longue vie à vous et à la série lol !   
Répondre

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge