Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 18:37

Notre célèbre personnage, Gregory House, diffusé par la FOX (USA) pourrait prochainement faire une incursion dans le monde du jeu vidéo, dans une adaptation pilotée par Mindscape. Contacté par Relaxnews, l'éditeur précise que le projet devrait certainement voir le jour, si TF1 accepte de signer le contrat, pour voir arriver l'irrévérencieux médecin sur nos consoles ou clavier PC.

Il n'existe pour le moment aucun élément visuel disponible du jeu, ni même de date de sortie, même si les premières rumeurs sur la Toile avance le mois de novembre prochain.

Habitué à voir ses séries adaptées en jeux vidéo, TF1 ne devrait pas refuser cette nouvelle déclinaison. La chaîne a auparavant autorisé Mindscape  ( qui a également réalisé une adaptation vidéo de Plus Belle la Vie - super me direz-vous! lol ) à exploiter New York section criminelle et son émission Koh-Lanta ; Ubisoft a lui obtenu la franchise des Experts sur PC.

Lost, Grey's Anatomy, Prison Break, Dexter ou encore Doctor Who ont également connu un développement dans l'univers des jeux donc pourquoi pas House?! Si vous aussi êtes curieux de découvrir ça, faites le savoir!

Au plaisir de lire vos avis sur la question ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
HEY H EY PK PAS SI C EST COMME LE JEUX LES EXPERTS C EST PAS MAL ... ON SERAIT LE COLL7GUE DE HOUSE ET ON DEVRAIT L AIDER A RESOUDRE L ENIGNE DE LA MALADIE ... PK PAS ...
Répondre
W
Bonjour!D'abord, merci pour ce blog que j'ai découvert il y a peu, oui je suis à la ramasse, je sais. X)Il faut savoir que les adaptations de Mindscape sont en général particulièrement mauvaises : personnellement, ça me fait un peu peur. Le concept de la série semble difficilement adaptable en jeu vidéo, même par de bons développeurs, donc là on fonce dans le mur, pour ainsi dire. :/
Répondre
D
<br /> Coucou! Merci pour le p'tit mot ;) C'est vrai que je ne sais ce que ça pourrait donner! lol Mais bon, pure curiosité ...<br /> <br /> <br />
Q
Bonsoir,Pourquoi faudrait-il l'autorisation de TF1 plutôt que de la chaîne américaine ou le réseaucablé américain qui produit la série ?
Répondre
D
<br /> mum je pense qu'en France, TF1 a le monopole des droits sur la série ou du moins sont associés à la FOX. Donc sans leur accord, pas de jeux pc en français sur house je pense! Si quelqu'un peut<br /> mieux répondre, il est le bienvenue! lol La fille qui se défile... ( mais non :p)<br /> A+++ le quimpérois!<br /> <br /> <br />

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge